Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 8 Avril 2020  

Question Q8155

Pascal - 56 ans : Troubles de l'érection

Bonjour,
cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus aucunes érections ni aucuns désirs sexuels. J'en ai parlé avec ma femme qui me dit que c'est sûrement passager mais je ne le pense pas.
Pour vous permettre de mieux me cerner, je suis un homme de 56 ans et je ne travaille plus. je suis un jeune retraité d'EDF(je sais, je suis chanceux !!). J'ai longtemps fait du sport (football) et depuis que je suis en retraite (début août 2019) je refais du sport (footing et vélo). Depuis fin octobre, je n'ai plus d'activité sportive. J'attends que le temps soit meilleur.
Cela dit, depuis le mois de septembre, j'ai commencé la musique en jouant de la batterie. Mais je ne pense pas que cela remplace le sport.
En conclusion, je me pose beaucoup de questions sur ce trouble de l'érection et je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas mettre en peril mon couple.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement.

Pascal

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter