Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 17 Octobre 2019  

Question Q8133

Charles - 16 ans : Questions sur la reconstruction du prépuce

Bonjour

Je me présente rapidement, je suis Charles j'ai 16 ans et je suis gay. Je n’ai jamais eu de rapport Étant petit j'ai eu un phimosis ce qui a fait qu'on a du me circoncire. Je déteste être circoncis et est donc commencé une reconstruction en suivant le cross x taping nocturne et journalier. Je vois déjà quelques différences.

Mes questions sont donc les suivantes:
Est ce que réaliser une restauration du prépuce peut nuire a l’érection? Je m'explique en fait le fait d’agrandir la peu en l'étirant fait qu'il y en a plus donc plus de peu plus de sang nécessaire pour le remplir.

Ma seconde question n'a pas trop de rapport puis-quelle concerne le fait que je me demande si c'est normal que mon pénis une fois en érection ne "pointe" pas vers le haut mais plus vers le bas . Il est bien dur il n'y a pas de souci sur ce point mais il me semble pas comme les autres qui ont un pénis qui est incurvé vers le ciel. Le miens est incurvé vers le sol.

Ma troisièmement question concerne le fait que je me demande si la reconstruction du prépuce est entièrement possible avec du ruban adhésif et du ring taping? Je ne veut pas acheter d'appareil spécial car je serai obligé de passer par mes parents ce qui me gene.

Ma dernière question est de savoir si c'est normal d'avoir un peu mal aux testicules de temps en temps.

Merci beaucoup au moins d'avoir lu jusqu'ici et ce serait adorable de me répondre si vous avez des réponses.

Merci

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter