Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 17 Février 2019  

Question Q8120

Theo - 24 ans : Dysfonction erectile récente

Bonjour,

J'ai 24 ans et ai retrouvé ma copine depuis peu. Nous avons eu de nombreux rapports pendant 3 jours, au cours desquels nous avons également consommé du tabac, de l'alcool, et un peu de cannabis (très peu, je ne suis pas un gros consommateur). Le matin du 4eme jour, je présentais des troubles de l'humeur (irritable et un peu en colère). Nous avons eu un rapport qui s'est bien déroulé, mais la qualité de mon érection s'est dégradée sur la fin, et il m'a été impossible de repartir pour le reste de la journée, durant laquelle ma copine m'a pourtant beaucoup stimulé. Nous sommes trois jours plus tard, et j'expérimente une absence de libido et une incapacité a avoir des érections. Dois-je m'inquiéter et consulter ? combien de temps ces troubles peuvent durer ?
PS : ces derniers jours, je reprends une activité sportive, ne bois et ne fume plus, me repose, et mon humeur est revenue à la normale.

Merci de votre aide !

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter