Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 10 Septembre 2010  

Question Q7300

Solenne - 55 ans : Comment aider mon partenaire ?

J'ai 55 ans, mon partenaire en a 60. Nous nous connaissons depuis bientôt 4 ans. Depuis environ un an, le désir sexuel de mon partenaire n'a cessé de décroitre, jusqu'à extinction actuellement. Il lui est très difficile d'en parler. Il est allé voir son médecin traitant qui l'a orienté vers un urologue mais il n'a pas pris rendez-vous. il ne peut envisager de solution médicale, ni se résoudre à en parler à un médecin. Peu enclin aux préliminaires, peu sensible aux dentelles, réfractaire aux caresses sur ses zones génitales, il est par ailleurs très aimant. Je pense, d'après le peu qu'il m'en a dit, qu'il est persuadé que la fonction sexuelle s'arrête à 60 ans et j'ai beau lui dire le contraire, articles et avis médicaux à l'appui, il ne me croit pas et me le dit. Je souffre terriblement de cette situation. Comment puis-je l'aider?

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter