Bonjour
Je vie une relation de couple a distance depuis plusieurs mois au début de notre relation les rapports sexuels étaient douloureux pour moi alors que j'avais vraiment du désir et que j'avais vraiment du désir pour mon partenaire et puis au fil du temps j'ai pris confiance en moi et les rapports se sont mieux passés mais depuis quelques temps mon partenaire éjacule rapidement après la pénétration alors qu'il ne soufrer pas de ce problème avant. Ce problème nuit a notre couple et devient la source de nos conflits j'ai essayer d'en parler avec lui mais il ai refermer sur lui même et j'ai l'impression qu'il le vie comme une honte. Je veux l'aider mais je suis désemparer que dois-je faire? vers qui me tourner? Est ce que c'est le fait que l'on soit loin l'un de l'autre et donc que les rapports soit écartés et que du coups lorsque l'on se voit il soit tellement excité qu'il n'arrive pas a bien contrôlé ses émotions? Pouvez m'aider je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème. Merci d'avance