Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 7 Septembre 2010  

Question Q7270

Marie - 17 ans : Probleme d'erection lors de la penetration

Bonjour, j'ai 17 ans, mon copain en a 22, cela fait 3 mois que nous sommes ensemble . Le premiere rapport que nous avons eu ensemble , c'est pas tres bien passé, au moment de la penetration, il a perdu son erection, je lui es demandé si c'etait de ma faute, il me dit non que c'etait de la sienne, qu'il avait du désir pour moi, et que avec ses ex ca lui arriver de temps en temps, Aujourd'hui ca vas faire trois mois qu'on es ensemble et le probleme est toujours là ... pas a chaques relations, mais ca arrive tres souvent. je lui es demandé d'aller en parler a quelqu'un, a un ami, ou a un sexologue, mais il ne veut pas, il est reservé et vraiment timide avec les autres. Enfete dès qu'on passe a l'action, il pense a ses troubles d'erection, et là ... plus rien. il n'arrive pas a penser a autre chose. je ne sait plus quoi faire pour lui .. je veux l'aider.

Merci d'avance. J'attendrai un reponse avec plaisir.

(escusez moi pour les fautes d'orthographe)

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter