Bonjour j'ai 32 ans, j'ai deux enfants et depuis 4ans je suis medicament en permanence depuis je ne rend compte que j'ai une baisse de la libido. Mais mon plus gros probleme c'est aue je produit trop de sperme et lors d'un rapport avec ma femme ca sort trop vite vu la quantité que je produit et apres l'ejaculation plus rien ca descend pratiquement aussitot.
Que puis je faire pour produire un peu moins de sperme ce qui pourrai me permettre d'etre plus performant avec ma femme.
J'ai essayer les cremes anesthessiante mais rien a faire ca sort tjr aussi rapidement.
Attend conseil ou solutions pour ameliorer ma quautidien.
Réponse d'un médecin.
Monsieur,
la quantité de sperme (qui est déjà produite bien avant le début du rapport sexuel) n'a rien à voir avec la capacité à gérer le délai dans lequel survient l'éjaculation.
Si votre éjaculation survient toujours en moins de une à deux minutes, vous présentez une éjaculation prématurée classique, je vous encourage donc dans ce cas à lire notre fiche d'information sur le sujet que vous trouverez dans notre rubrique : « troubles de la sexualité ».
Par la suite vous pouvez tout simplement consulter un sexologue.
Cordialement.
L'adirs.