Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 10 Septembre 2010  

Question Q7028

Enzo - 28 ans : De l'aide tout simplement

Bonjour est merci d'accordé une attention toute particulière à cette question.
Voilà depuis bien longtemps je m'adonne à la masturbation depuis plus d'une dizaine d'années,et depuis à peu près 7 ans je n'ai plus fréquenté de filles car je me suis replier sur moi-même et n'arrive plus à communiquer comme autrefois avec les filles.Cette situation est pour moi très difficile à vivre car je m'isole du fait d'avoir perdu toute confiance en moi,plus rien ne me motive,pire un sentiment de dévalorisation m'habite au quotidien ce qui entraine une véritable rupture entre moi et la société(amies,sorties,sport etc...).
Je voudrais évoquer tous les symptômes qui font qu'aujourd'hui je peine à être ce que j'étais hier hormis le fait de me masturber quotidienne.
- je n'ai plus d'érection matinale pourquoi?
- je ressens des fourmillements dans mes testicules,d'où cela pourrait-il provenir?
- j'ai mon gland qui rentre dans mon prépuce assez souvent? petite précision je suis circoncis.
- j'ai une éjaculation précoce
et enfin si je puis dire j'ai un trouble de l'érection,je n'ai pas d'érection rigide .
Voilà je voulais savoir s'il vous plait si cela n'avait pas de cause à éffet avec la masturbtion et si cela n'était pas le cas d'ou cela vient-il je vous remercie pour toute l'attention que vous allez portez à cette questio merci mille fois car j'ai véritablement besoin de ces réponses.
ps:si des personnes également pouvez apportez leurs témoignages je suis preneur merci à tous

Réponse d'un médecin.

Bonjour

Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.

Je vous invite donc à vous orienter vers votre médecin traitant ou un sexologue pour discuter de votre problème.

SP
Médecin-Sexologue

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire

2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter