Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 8 Avril 2020  
   

Enquêtes en cours

A l'attention des patients souffrant de cancer de la prostate

Nous réalisons une étude auprès de patients souffrant de cancer de la prostate

Il sagit de témoigner des options thérapeutiques disponibles, notamment des traitements hormonaux et des traitements par chimiothérapie pour appréhender et comprendre la prise en charge actuelle et future de cette maladie. Nous aimerions particulièrement comprendre votre expérience vis-à-vis de votre traitement actuel, mais également obtenir vos réactions vis-à-vis de différents profils produits.

L’objectif de l’entretien est de recueillir vos opinions sur les thérapies disponibles pour le traitement du cancer de la prostate. Il ne s’agit en aucun cas d’un exercice de vente ni de promotion d’un produit.

L’entretien est individuel et sera réalisé en face-à-face. Il sera enregistré pour les besoins de l’analyse et durera 60 minutes environ.  
Cette étude est réalisée conformément au code de déontologie de l’Association Européenne pour les Etudes d’Opinion et de Marketing (ESOMAR). Toutes les coordonnées, identité et témoignages des personnes ne seront communiquées à aucun tiers et resteront strictement confidentiels. Conformément au droit international de protection de la vie privée, nous détruirons tous les renseignements personnels des participants à l’issue de l’étude, conformément aux règles de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Cette enquête préliminaire est limitée à l'arrondissement lillois actuellement  ; seuls ne pourront être inclus les patients vivant dans cette région.

L’entretien aura lieu entre le 13 Décembre et le 9 Janvier 2008, au lieu et à l’horaire de votre choix. Pour vous remercier de votre participation, un dédommagement de  15  euros vous sera remis.

Bien cordialement,

Peggy Debza                    Silvie Charle
06.99.40.95.53                06.60.97.95.53

    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter